Quand la France se reveillera!

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

La société française est malade.

C’est la société ULTRALIGHT© et elle débloque totalement.

Les valeurs s’écroulent les unes après les autres. La surenchère dans la folie est totale.

Nous vivons au nom du Fisc et de Saint-Fric© et de la ouate pour tous.

La jalousie emporte au passage la raison et du coup plus rien n’est possible.

La taxe à outrance tue l’emploi et sans emploi le pays est moribond. Mieux il est cuit.

Je me souviens qu’avant les gouvernements pour relancer la machine dévaluaient.

Aujourd’hui avec la monnaie unique c’est impossible et nous dépendons de l’Allemagne, première banque de l’Europe.

L’Europe devait résoudre tous nos problèmes mais n’a servi qu’à redresser les finances et les marchés allemands.

L’Allemagne a perdu les deux grandes guerres militaires mais a gagné la guerre économique.

Parce que la vérité est simplement là et que vous la connaissez alors que politiques et médias l’ignorent superbement…

Emprunter certes mais ensuite comme tous les crédits à la consommation ont des forts taux d’intérêts qui maintenant sont supérieurs aux taux fournis au capital, il est clair qu’à un moment l’emprunteur ne peut plus rembourser le capital dû et se retrouve ainsi dans la panade. C’est basique et beaucoup de particuliers et d’entreprises en connaissent l’amère issue. Mais pas nos politiques ni nos médias car pour eux, il n’y a pas de comptes puisque ce n’est pas leur argent mais le notre !

Je vous assure que nous avons le pouvoir à condition de nous débarrasser des habitudes et des « on dit »…

En période de crise, le danger et la tentation de rechercher une dictature sont bien réels. Contrairement aux philosophes qui préfèrent ne pas l’expliquer, une dictature est la résultante d’une société en crise qui a perdu ses repères et qui s’offre à une personne qui lui fait croire qu’elle va lui les redonner.

C’est un mensonge pertinent qui en temps normal nous ferait rire mais la crise n’est pas un temps normal.

Nous vivons une époque où le mal supplante le bien et inverse ainsi toutes nos valeurs.

D’ailleurs ce n’est pas pour rien que le capitalisme a triomphé du communisme bien que la tentation marxiste existe et perdure. outes les dictatures arrivent par cette même voie quand les gens se sentent abandonnés et cherchent des repères. Un peu comme un marin tombé du bateau en pleine mer cherche désespérément une bouée de sauvetage.

Alors il n’y a plus ni raison ni logique car seul se sauver compte.

Comme en plus tout dans notre monde est devenu compliqué (Lire un monde meilleur) il est alors évident que le dictateur est le recours.

Le dictateur doit être d’abord un orateur capable d’électriser la foule par la magie des mots. Mots que la foule souhaite entendre.

J’ai entendu un grand philosophe déclarer que « si Hitler avait gagné, la société aurait sans doute accepter le nazisme et vécu normalement ensuite».

C’est cette banalisation que nous devons absolument combattre sans relâche.

Cette banalisation qui permet aujourd’hui d’instaurer un mariage contre nature, un mariage qui en réalité n’existe plus et une société complétement ruinée moralement.

Cette banalisation qui permet tranquillement de pleurer la mort de Chavez ici en France et d’oser dire que le Venezuela est un exemple de démocratie moderne (Mélenchon le samedi 20 avril 2013, chez Ruquier « On n’est pas couché ».)

Cette banalisation qui autorise un Président en exercice de dire benoîtement pour Cahuzac, la main dans le sac, qu’il ne savait pas ! Lire MON ACTU la preuve vidéo que le Président était informé dès le 15 décembre 2012… Lire « Trahisons » !

Cette banalisation dans une société qui s’apitoie sur les assassins et les voleurs au détriment des victimes est devenue intolérable.

Cette banalisation qui laisse crever des français parce que nos politiques et nos médias préfèrent s’occuper de pays lointains…

La liste serait longue, trop longue à écrire ici de cette banalisation écoeurante qui détruit notre société à petites doses..

Nous sommes dans un monde de turbulences mais hélas sans ceintures à accrocher.

Les destructeurs de la société en tant que structure sociale emploient des mots creux mais qui curieusement touchent le cœur et le cerveau des gens.

Ces mots sont toujours les mêmes comme : égalité, rassemblement, apaisement, racisme, etc.

Mais égalité de quoi ?

Comment prétendre à l’égalité dès lors que chaque être est différent à sa naissance ?

Qu’en pensent les retraités et futurs retraités alors que nous connaissons en France un système de retraites à deux vitesses : favorable aux fonctionnaires et défavorable aux autres…

C’est une véritable escroquerie intellectuelle.

Comment les gens peuvent-ils y croire autrement que par cette jalousie qui sert de moteur actuellement ?

Certes il existe des inégalités énormes et injustes dans notre monde. Ne serait-ce qu’entre ceux qui peuvent manger à leur faim et ceux qui n’ont même pas à manger. Ceux qui possèdent l’eau potable et ceux qui n’en n’ont même pas.

Mais est-ce une raison pour s’autodétruire ?

Les autres mots sont employés en permanence aussi uniquement pour endormir les gens.

Les sociétophobes© l’ont bien compris qui sans vergogne détruisent notre société sous le prétexte de l’aider et mieux de l’améliorer.

L’attitude encore une fois de la majorité de l’opposition est anormale et désastreuse.

Il n’est plus temps pour tergiverser car quand nous n’aurons plus rien, il sera trop tard.

C’est le moment de reprendre les rênes  et le contrôle de l’avenir.

Nous le pouvons !

Nous le devons !

Les  médias : « c’est la victoire de l’égalité pour tous ». Oui parce que, Mesdames et Messieurs, grâce aux sociétophobes©, les homos hommes et femmes sont devenus égaux. Ah comme moi vous n’aviez pas remarqué l’inégalité flagrante d’avant cette loi ? Un monde où deux femmes ou deux hommes peuvent se marier, est donc un monde de l’égalité. N’est-ce pas formidable ? Cela devrait relancer la vente des robes de mariage. Quel progrès que de tuer la famille !

Notre Ministre de l’Intérieur, Valls à deux temps (un temps pour parler et un temps pour ne rien faire) n’a rien trouvé de mieux que de désavouer sa police qui est aussi la notre : il a pondu une directive pour permettre aux gentils délinquants de pouvoir saisir la police de la police en cas « des dérapages policiers dont ils s’estimeraient victimes ». Je crois que nos policiers qui déjà le disent tous « nous avons reçu des ordres pour ne plus intervenir dans certains cas » (Je vous fais grâce des cas qui évidemment sont bien connus). La France s’effondre avec ce genre de mesures inutiles.

Pendant ce temps l’opposition est lamentable et j’entends ici même le bruit de ses ronflements. Une opposition molle et fatiguée qui se moque bien des français et ne se préoccupe que de ses prébendes. C’est tragique et anormal. Le nombre de personnes qui lassées par ce comportement ont quitté l’UMP est en nette progression. Comme je l’ai écrit dans ma fameuse Liste des méprisants, ils ne répondent même plus. Pour celles et ceux qui pourraient en douter : écrivez-leur avec une question un peu dérangeante…

Car quand l’UMP ex RRPR était au pouvoir et même en 2002 quand Chirac a été « triomphalement » réélu, l’opposition n’a jamais su traiter le seul problème : celui de moderniser la France donc de recréer de l’emploi.

J’ai enquêté auprès de chômeurs de divers horizons et métiers et tous m’ont livré la même conclusion : en France nous avons créé une machine infernale qui consiste à gérer le chômage et non pas à proposer du travail.

Pour que la France se réveille, il faudra un électrochoc tel que plus personne ne pourra vivre comme avant.

Rassurez-vous ce n’est ni pour aujourd’hui avec les socialistes ni pour demain avec l’opposition.

Finissons par une petite devinette…

Savez-vous qui a dit des socialistes « des ignorants prétentieux » et d’ajouter « la gauche même pas caviar » ?

Et aussi « la jalousie cela rend bête » ! et pour finir « les journalistes c’est des bourrins »…

J’attends dans les commentaires de l’article vos réponses.

Merci…

Les médias sont les complices de cette

idéologie foireuse.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

Avec la Gauche on n’aura plus rien.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Alexandre Goldfarb

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>